Habitation moderne

Un accord pour le soutien du premier fournisseur régional d’énergies au bailleur social afin de poursuivre la rénovation thermique à grande échelle de son parc immobilier dans le cadre du dispositif des CEE

Efficacité énergétique

ÉS et Habitation moderne partenaires pour la rénovation thermique à grande échelle de son parc immobilier

Portant sur la période 2011-2014, la précédente convention avait permis de mener à bien 12 programmes de rénovation, générant 466 549 687 kWh cumac répartis sur 1925 logements.

La nouvelle convention prévoit la poursuite des efforts engagés pour plus de 1000 logements supplémentaires, avec une aide financière et un accompagnement pour le montage et l’instruction des dossiers.

Depuis 2005, ÉS s’est fortement engagée en faveur de l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments en proposant aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités des offres incluant une expertise technique et une aide financière pour engager leurs travaux d’économies d’énergies.

Cet accompagnement s’adresse tout particulièrement aux bailleurs sociaux qui, comme Habitation Moderne, mènent une démarche active d’amélioration des performances énergétiques de leur parc immobilier afin d’augmenter le confort de leurs locataires tout en réduisant leurs charges.

Site web Habitation moderne
Découvrez nos derniers partenariats
Menu